La Free-Zone d’Ajman est une zone franche située à Ajman, aux Emirats Arabes Unis (EAU). Etablie en 1988, c’est l’une de plusieurs free-zones non liées aux EAU proposant la création de société offshore et activités aux investisseurs. Depuis le premier trimestre de 2018, 12 362 entreprises opéraient à partir d’AFZA.
Les free-zones des EAU sont un contributeur économique majeur, avec 2017 d’exportations d’un montant de 225,5 milliards d'AED en 2017, ce qui représente environ 19,5% des exportations totales. Sur un total de 45 free-zones aux EAU, 30 se situent à Dubaï. Dix autres zones sont actuellement en construction dans le pays.
AFZA permet aux investisseurs de créer des sociétés et d’échanger avec une propriété étrangère à 100 % et sans imposition. Ses services incluent la fourniture de visas pour les employés expatriés, des terrains destinés au développement ou des entrepôts préexistants et des locaux commerciaux supportant une gamme de types de commerces, y compris des « bureaux intelligents » - des espaces de cotravail. Les licences commerciales à l'AFZA sont renouvelables annuellement et les coûts commencent à partir de 11 900 AED Emirati.
Contactez-nous pour une consultation gratuite pour votre entreprise
Obtenez un devis pour entamer le processus de création de votre entreprise
Obtenez votre licence et votre compte bancaire et entamez le processus d’obtention résidence
Copyright © 2023 Forex Corporate Services – Tous droits réservés.
Nous utilisons les cookies pour analyser le trafic web et optimiser votre expérience sur le site web. En acceptant notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données d’utilisateur.