Dubaï World Trade Center (DWTC); également connu sous le nom Trade Center Dubaï, autrefois appelé La tour Sheikh Rashid, est un gratte-ciel de 38 étages et une hauteur de 184 m à Dubaï, Emirats Arabes Unis, et qui a été construit en 1979. C’est un complexe construit spécialement pour les évènements et les expositions. Le bâtiment figure sur le billet de 100 Dirham.
Avec 1,3 million de pieds carrés d’espace d’exposition et d’évènement, comprenant 21 halls et plus de 40 salles de réunion sur 3 étages, Dubaï World Trade Center accueille plus de 500 évènements par an. En 2015, l’établissement a organisé 396 événements d’échange et a accueilli plus de 2,74 millions de visiteurs.
Construit en 1979, conçu par John R Harris and Partner (JRHP), la tour Sheikh Rashid; comme on l’appelait à l’époque, était parmi les premiers gratte-ciels à être construits à Dubaï. La tour Sheikh Rashid de 39 étages n’est plus la seule comme lorsqu’elle a été construite. Elle a été inaugurée par la reine Elizabeth II le 26 Février 1979. Au fil des années, Le Dubaï World Trade Center a été agrandi pour inclure les salles d’exposition.
Contactez-nous pour une consultation gratuite pour votre entreprise
Obtenez un devis pour entamer le processus de création de votre entreprise
Obtenez votre licence et votre compte bancaire et entamez le processus d’obtention résidence
Copyright © 2023 Forex Corporate Services – Tous droits réservés.
Nous utilisons les cookies pour analyser le trafic web et optimiser votre expérience sur le site web. En acceptant notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données d’utilisateur.